Comme je l’ai dit lors de mon atelier à @cherryyblossom___ , je n’ai jamais été une grande fan de shopping. D’ailleurs, je n’en fais pas régulièrement et les seuls moments où j’en fais, c’est pour une occasion particulière, ou alors une bonne fois dans l’année où j’achète surtout ce dont j’ai besoin.
Je crois que je n’ai jamais particulièrement aimé passer de boutique en boutique, se déshabiller/essayer les vêtements/se rhabiller… bref, grosse flemme.
En plus, j’ai toujours eu le sentiment que cette façon de dépenser, accumuler du matériel ne me convenait pas.
Pour les occasions donc, j’essaie de faire l’effort de me trouver de belles tenues qui peuvent durer dans le temps, ce qui ne n’est jamais chose aisée. Et là en l’occurrence, cette couleur n’était pas dans les nouvelles collections donc belle galère.
Et puis, quand je commence à me faire à l’idée que je ne serai peut être pas dans le thème, je regarde dans le rayon solde de festival, je tombe sur cette robe qui paie pas de mine sur le cintre, mais qui malgré tout m’attire.
Je l’essaie, je la trouve jolie mais sans plus, surtout que le dos nu ne me met franchement pas à l’aise. La vendeuse me dit que c’est magnifique, je la crois et au vu du prix, et de la flemme de repartir à la recherche d’une autre robe, je la prends.
Au final, je n’ai reçu que des compliments pour cette robe qui m’a coûté 10e au lieu de 49
Et toi, comment tu gères ton shopping ? Plutôt ou ?
Ceci étant dit, demain j’ai une belle nouvelle pour vous, mais je vous préviens, soyez dans les starting-blocks. La dernière fois je vous avais prévenu que ça irait vite. Cette fois-ci, prenez vos responsabilités