Etre soi sur les réseaux ?

Etre soi sur les réseaux ?

Il parait que lorsque l’on tient un blog, il convient que les photos soient de super qualité, quitte à mettre des filtres, photoshoper, voire se payer les services d’un photographe pro.
 
Perso, j’ai fait le pari d’être moi dans mes articles, ce qui signifie de ne pas mettre de filtre sur mes photos ni en story, ni en feed. D’apparaitre le plus possible comme je suis au quotidien, et de temps en temps maquillée parce que maintenant je kiffe aussi ça !
 
Ma vie n’a rien de celle de ces gens sur insta qui soient font un business de leur page, soit ont le temps, l’énergie et l’argent de mettre en scène leur vie pour avoir ce résultat.
Mon quotidien est ailleurs, même si j’essaie de donner le maximum ici.
 
Le contenu que je vous propose reflète la sincérité de la vie que je mène. Certaines photos sont en selfie parce que pas de photographe à domicile (sauf mon mari quand la djal est fresh up), avec la qualité de photo d’un samsung A51, parce que c’est le seul outil photo que j’ai à ma disposition et qui me permet de prendre des photos vite fait pour accompagner mes articles.
 
J’aime les réseaux car avec, il est possible de partager, d’apprendre, rencontrer, échanger, être inspirée. Le gros risque aujourd’hui est de ne croire que ce qui apparait sur les réseaux.
 
Et toi que penses-tu des réseaux sociaux ? Vie rêvée ou réalité ?

3 Responses

  1. Je viens de tomber sur votre page Instagram et je suis vraiment contente de savoir que je ne suis pas là seule penser comme vous. Merci pour tout ce que vous partagez avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heureux de te revoir !

Connecte-toi à ton compte.

Abonne-toi !

Abonne-toi pour recevoir ma newsletter et être informée de mes articles, projets et évènements à venir !