Par quoi commencer… du temps, du temps, et encore du temps… et me voilà à repenser à mes doux ❤…
▪
La lecture, elle, ne m’a jamais quitté… j’ai passé tant d’heures à dévorer des livres, m’enivrer d’histoires fantastiques, romans policiers, histoires d’amour… à préférer terminer un livre plutôt que de participer à des conversations bien souvent trop ennuyeuses. Et puis, un attrait pour le développement personnel et spirituel est né… lire et GRANDIR …. Mais ça, ce sera dans un prochain épisode…🤫
▪
La musique, quant à elle, je ne saurais vous expliquer, c’est le genre de truc qui vous prend aux tripes ; que très peu voire personne ne peut comprendre. Vous naissez dans une famille qui ne fait que ça, qui boit, mange, ch*e musique lol. Je prends des cours, mais je suis vite saoûlée… la musique, je ne veux pas l’apprendre, je veux la VIVRE. Les concerts sont ma seule consolation, et puis… Spotify : retrouver ces vieux classiques et découvrir de nouvelles perles dès que j’en ai envie. Quelques discussions, rencontres et je décide d’embrasser mes rêves… be ready🔥.
▪
Pourtant aujourd’hui, pendant ce confinement, ce qui m’obsède c’est l’écriture. Le temps des blogs où je laissais courir les mots, ce temps passé à rédiger, à exprimer certaines de mes pensées, à partager celles des autres et le temps d’un instant : faire une pause.
Je n’ai jamais eu une « plume », mais j’ai très tôt réalisé le pouvoir des mots : TRANSPORTER, IMAGINER, DECOUVRIR. Alors je profite de cette parenthèse dans nos vies, pour me lancer, vous partager ce qui me touche, me bouleverse et surtout me fait grandir💎.
▪
Je n’ai compris que très tard, que le point commun de ces 3 passions était cet insaisissable sentiment d’évasion… cette profondeur, ce moment de solitude où je me sentais tant exister, moi, LuDivine…
Bref, je veux embrasser de nouveau ces moments si doux, si intenses et vous inviter à faire de même… et toi, qu’est-ce qui te fait te sentir vivant ?