Mesdames, je vis quelque chose de nouveau depuis quelques mois et je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler.
J’étais à la recherche d’un sport à effectuer après accouchement, mais comme je vous l’ai expliqué dans mon article sur la discipline, pas simple d’en trouver un qui me corresponde.
J’ai repris un peu de step à la maison, mais pas suffisant pour bien me dépenser et déconnecter complètement.
J’avais commencé pendant le confinement à passer des vidéos youtube de danse sportive, histoire d’allier « travail » et plaisir.
Et puis que vois-je sur les réseaux, une équipe de femmes dans des tenues magnifiques, se déhancher au rythme de la samba, dans nos quartiers de Guyane.
Je m’empresse de me renseigner, m’inscrire et comment vous dire que depuis, je REVIS.
Bon le mot n’est pas forcément approprié, mais vous avez compris l’idée, cette danse est juste 🔥✨👑💥🌪 Les mouvements sont intenses, physiques, sensuels.
Bref, j’en suis tombée amoureuse.
Elle m’a permis de me réapproprier mon corps après 3 grossesses. Franchement c’était pas gagné ahah😂, je me sens d’ailleurs bien ridicule la plupart du temps, mo jis toufé dé trwa kou, mais je ne désespère pas, je suis convaincue que tout s’apprend.
Je crois qu’on a tous besoin de ces temps-là, où l’on se reconnecte à notre corps, et qu’on se déconnecte de nos obligations. On se fait plaisir, on s’éclate, on s’aime❤️.
Bon en ce moment c’est le vide sidéral parce que ma prof @be_fyt_off vit sa meilleure vie à Rio mais que veux-tu ! 🤣
Et vous, que faites-vous au quotidien qui fait du bien à votre corps, à votre âme ?